mercredi 11 mars 2015

Un cookie géant !


Alors aujourd'hui je vous propose un cookie géant soit un gâteau cookie ! Pour vous avouer je suis une fan des cookies et pour changer un peu j'ai fait un gâteau cookie, je trouve ça très bon !

Alors pour faire ce gâteau pour avez besoin de :
• 180 gr. de farine
• 160 gr. de sucre roux(j'ai testé avec 180 gr. mais j'ai trouvé un peu trop sucré)
• 1 cuillère à café de levure
• 150 gr. de chocolat coupés en pépite
• environ 100/110 gr. de compote de pomme, dans la recette originale c'était du beurre demi-sel mais je n'aime pas mettre du beurre dans mes gâteaux.

La recette
Préchauffer le four à 180°.
Commencer par mélanger le sucre et la compote (ou le beurre demi-sel),  remuer jusqu'à obtenir un pâte "crémeuse". Ajouter l’œuf, puis incorporer la farine, la levure et le chocolat. Mélanger cela.
Il ne vous reste plus qu'à l'enfourner au four pour environ 20 minutes. Régalez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire